Quelques conseils sur : L'extensions de cils

Vous vous posez encore des questions sur les bienfaits que peuvent vous apporter les extensions de cils au quotidien, découvrez ci-dessous quelques conseils concernant cette prestation.

Pour quelles occasions met-on des extensions de cils ?


Pour la vie de tous les jours pour un gain de temps, car les extensions créent un magnifique regard. Nous pouvons également en mettre juste pour un événement, ou pour partir en vacances sans devoir se soucier de se maquiller.


Combien de temps tiennent les extensions ?


Les cils ont un cycle de vie de 5 à 8 semaines. Nous en perdons donc naturellement et régulièrement. L’extension est fixée à un de vos cils, elle tombera donc en même temps que celui-ci.


Vous commencerez à voir quelques manques au bout de 15 jours, trois semaines. Afin de garder une ligne de cils impeccable, il sera nécessaire de faire votre remplissage au bout de 3 à 4 semaines maximum.


Peut-on continuer à se maquiller avec des extensions de cils ?


Pendant les premières 24h à 48h, il ne faut surtout pas se maquiller, ni mouiller les cils. Mais passé ce délai, vous pouvez bien sûr porter du maquillage. Vous prendrez soin de ne pas utiliser de maquillage waterproof ou contenant des corps gras. Ces derniers pourraient dissoudre la colle et les cils pourraient se décoller plus tôt que prévu.


Vous souhaitez tentez le coup, contactez-nous !